LoVeLyFuNk69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LoVeLyFuNk69

By FuNk4EvEr69
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En Galere !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$$FuNkMaT69$$




Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

En Galere !! Empty
MessageSujet: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

Slt tt le monde!!
C la merde la sur mon pc!! mon antivurus me di ke g chopé un cheval de troie...
A chaque fois que ke jme connecte mon antivirus me di ke g chopé un chval de troie ac 45 autre fichier dangereux ( cheers ) é apré me le repete tte les 5minutes ac une fenetre pr me dire de telechargé un spyware!!
Sur internet rien ke je recois des pubs de merde é ac google plus moyen de naviguer jpeu plus faire de recherche!!!
La premiere fois ke g reçu le message jcrois ke g supprimé direct le fichier jsai pa si il fallait fair ça...
Voila dc si c deja arivé a kkun ou si une personne peu m'aidé pr savoir koi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexicano69

mexicano69


Messages : 666
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

c que tu peux faire, et c'est la meilleure solution pour ma part, c'est reformater ton ordi (reinstaller windows) et tout les virus, chevaux troie, etc disparaissent. Au préalable oublie pas de faire une sauvegarde de tous les fichiers setup des programmes que tu voudras reinstaller ainsi qu'une sauvegarde de tes fichiers persos (zics, photos, films, etc). Une fois reformater tu installe un bon antivirus, genre kaperski ou AVG qui est gratuit et voila, operationnel!
Revenir en haut Aller en bas
$$FuNkMaT69$$




Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

je voulé éviter de reformaté mon pc Neutral
pour l'instant je sui en train de me prendre la tete avec avast pour voir comment faire? il me di de mettre en quarantaine je sais pa a koi ça sert... maintnan je connais les fichiers ou ya le virus mai je sai pas si ça a pu allé ds dautre fichier??
jsai pa si jpeu les supprimer directement paske je crois ki fo p le faire direct
-->Win32:Spyware-gen [Trj]
Win32:Trojan-gen {Other}
si ça peu vs aider!!
jsai ptetre jme prend la tete pr rien kom tu me di le reformatage est peut etre la meilleur solution mais jsai pa ce ki fo ke je garde ou pa. Je vo pa une tune en informatique jorai pttre du le préciser lol ...
Revenir en haut Aller en bas
funkyboy

funkyboy


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39

En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

essaye de prendre spybot il nettoie bien les parasites sur le pc si tu arrive vraiment pas je te passera un logiciel c'est garantie qui t'enlève ton problème voila fais moi signe.

autre chose un pc sa sert a rien de formaté a chaque fois que vous avez un virus ou un trojan y'a juste a utilisé des logiciel pour voila pour ma part après c'est chacun fais ce qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$$FuNkMaT69$$




Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

g vu avec avast, jlai est mis en quarantaine et aprés supprimés dc voila jverai ce ki se passera plus tard... par contre peu plus me servir d'internet explorer!!
en tt cas merci davoir repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moh69




Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : OULLINS CITY

En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:03

slt Mat essaye de faire une restauration systeme cela peut te permettre d'eliminer la plupart des virus present sur ton ordi si ty arrive pas tiens moi au jus sur msn a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Galere !! Empty
MessageSujet: Re: En Galere !!   En Galere !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Galere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoVeLyFuNk69 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser