LoVeLyFuNk69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LoVeLyFuNk69

By FuNk4EvEr69
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funk4Ever69
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34
Localisation : st genis laval

REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT   REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

Les règles sont très simples et tout participant qui ne les respectera pas sera banni:



pour commencer dès l'inscription les présentations sont OBLIGATOIRES celui qui ne se présente pas sera rappellé a l'odre une fois mais pas 2



Ensuite pour prendre des sons aux autres participants du forum il faut en poster soi meme.celui ki participe en prenan des sons sans en poster pour les autres sera BANNI du forum



et dernierement les sons sont cachés et pour voir les liens il faut laisser un message.celui ki laisse juste des "merci" ou encore "cimer" ou qui dit pas ses impression sur le poste sera BANNI aussi

Voici une nouvelle Regle!!
Les personnes inscrites et les personnes qui veulent prendre des son doivent obligatoirement poster 2 a 3 zik par semaine pour le forum et c'est hote!

Voila je vous remercirai tous de respecter ces quelques règles et tout se passera trè bien bonne decouverte et redecouverte a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyfunk69.forumactif.com
tarlu




Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2007

REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT   REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:09

Funk4Ever69 a écrit:
Les règles sont très simples et tout participant qui ne les respectera pas sera banni:



pour commencer dès l'inscription les présentations sont OBLIGATOIRES celui qui ne se présente pas sera rappellé a l'odre une fois mais pas 2



Ensuite pour prendre des sons aux autres participants du forum il faut en poster soi meme.celui ki participe en prenan des sons sans en poster pour les autres sera BANNI du forum




et dernierement les sons sont cachés et pour voir les liens il faut laisser un message.celui ki laisse juste des "merci" ou encore "cimer" ou qui dit pas ses impression sur le poste sera BANNI aussi



Voila je vous remercirai tous de respecter ces quelques règles et tout se passera trè bien bonne decouverte et redecouverte a tous




Je trouve personnellemnt que ces règles ne sont pas respectées j'aimerais bien te voir sur le forum admin, c'est pas comme ca qu'on dirige un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Funk4Ever69
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34
Localisation : st genis laval

REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT   REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

tarlu a écrit:
Funk4Ever69 a écrit:
Les règles sont très simples et tout participant qui ne les respectera pas sera banni:



pour commencer dès l'inscription les présentations sont OBLIGATOIRES celui qui ne se présente pas sera rappellé a l'odre une fois mais pas 2



Ensuite pour prendre des sons aux autres participants du forum il faut en poster soi meme.celui ki participe en prenan des sons sans en poster pour les autres sera BANNI du forum




et dernierement les sons sont cachés et pour voir les liens il faut laisser un message.celui ki laisse juste des "merci" ou encore "cimer" ou qui dit pas ses impression sur le poste sera BANNI aussi



Voila je vous remercirai tous de respecter ces quelques règles et tout se passera trè bien bonne decouverte et redecouverte a tous




Je trouve personnellemnt que ces règles ne sont pas respectées j'aimerais bien te voir sur le forum admin, c'est pas comme ca qu'on dirige un forum!



eskuz tu veu pas jte passe les clés du forum pour ke tu ten charge g pas le temps g un taf g des deplacemen kasi la plupart du temps dk dsl si on ariv pas a se croiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyfunk69.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT   REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoVeLyFuNk69 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser