LoVeLyFuNk69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LoVeLyFuNk69

By FuNk4EvEr69
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A bientot les mecs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mexicano69

mexicano69


Messages : 666
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

A bientot les mecs!!! Empty
MessageSujet: A bientot les mecs!!!   A bientot les mecs!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:42

Voilà juste pour dire que ca me casse les glinches les gratteurs et les pinces le message est lu 2 ou 3 fois et la zic elle est telechargée 6 ou 7 fois sur mediafire vous pouvez m'expliquer ca?

je crois que malgré la bonne volonté et l'acharnement des modos y'a que des barrieres techniques qui peuvent arranger les choses il faut être réalistes... et les merci sans coms apres écoute y'en a marre, ainsi que les membres qui ne postent plus regulierement je veux pas les citer mais ils savent tres bien. ensuite vous avez ceux qui mettent des extraits pour qu'on ecoute qu'ils ont une zic fraiche mais ils la lachent pas...pour moi c'est eux les pires!

voilà donc pour le moment plus de posts jusqu'à que le forum soit clean, si vous avez besoin d'aide pour faire du ménage vous pouvez compter sur moi ca serait avec plaisir...

j'éspère à très bientot les gars pour de nouveaux posts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤¤PAULO76¤¤

¤¤PAULO76¤¤


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Rouen - 76

A bientot les mecs!!! Empty
MessageSujet: Re: A bientot les mecs!!!   A bientot les mecs!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:55

Tkt zink normalement le forum devré repartir car on est déja un ptit groupe a poster du son et en plus anthofunky et sum693 on créer une nouvelle réforme contr lé gartteur .
Dc voila fo kon essay de tou fair pour ke le forum aille sur la bonne voie.
Mais enfét le réel problém c ke ya plu assé de monde ki poste réguliérement dc fodré essayé de ramené des nouvo ki sré cho pour participer o fofo !
Mais j'comprend ke ten é marre mec javoue c tro casscouille!!
bn slt a+
Revenir en haut Aller en bas
mexicano69

mexicano69


Messages : 666
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

A bientot les mecs!!! Empty
MessageSujet: Re: A bientot les mecs!!!   A bientot les mecs!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:17

De toutes facon je pars pas c'est juste que j'attends un peu pour poster j'en ai marre que les zics soient prisent sans meme laisser un message ou en le supprimant derriere...
Revenir en haut Aller en bas
antofunky69

antofunky69


Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2007

A bientot les mecs!!! Empty
MessageSujet: Re: A bientot les mecs!!!   A bientot les mecs!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

Je vous comprend d'ici la fin de semaine il va y avoir un grand menage croyé moi ! en atandant les gars poster dans la section VIP si vous le souhaité ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientot les mecs!!! Empty
MessageSujet: Re: A bientot les mecs!!!   A bientot les mecs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot les mecs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoVeLyFuNk69 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser