LoVeLyFuNk69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LoVeLyFuNk69

By FuNk4EvEr69
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FARES

FARES


Messages : 389
Date d'inscription : 31/10/2007

CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!   CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

Continué avc vos merci serieu sa me casse lé couilles
ya juste des merci de tapettes!!!! serieu sa me prends grave la tete a fond
surtout kan on en pose ,de tt facon sur ce site en pas beaucoup ki pose de la zik!!cé dommage ke le site tourne k'avc peu de personne!!!Alors cé simple soit vous faite lé PINCES ou ke vous cacher vos ptites zik mé en tous cas continuer ce ki grattent,mé le truc cé kon donne des zik a des pelos ki vont faire style ki on de la bonnes funk é c le truc ki me tue.Parceke le truc c facile la prochaine fois je poserai ke des zik ke tous le monde coné comme sa ya pas de jaloux.
j'espere ke les administrateurs vont comprendre mon point de vue ALORS AGISSER SERIEUx. si sa continu je pose plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤PAULO76¤¤

¤¤PAULO76¤¤


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Rouen - 76

CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!   CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

lool en mode zehef oukoi, mé javou il a un peu raison a par 1 ou 2 nouvo ki on poster si on vien pa ya plu rien c la mor kompléte dc je c pas si il fo banir des gen ou fair de la pub pour le fofo ....
G donné mon point de vu apré c o modos et a ladmin de voir skil ya de mieu a fair Neutral
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
asia killer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!   CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Ecouté moi jsui nouvo sur ce forum jvien de le connaitre ojoudui mai si ya possibilité dechanger du son yapa souci jechange d son mem jen lachea croire k c de largen o contraire fo faire touré d son our pa ke la funk sa soit mort si vous faite lé pince ya koi ki va tourné apré moi voudrai posé d son ou mem echanger mi jsai pa komen il fo faire apar msn jcé pa otre chose merci de me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!   CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSES LES COUILLES ZEBI!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoVeLyFuNk69 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser